Petits-fils 59e entreprise qui recrute le plus en France en 2019 !

Article Le Figaro - Petits-fils parmi les 59 entreprises qui recrutent le plus en France

Comme chaque année, Le Figaro a publié son palmarès des entreprises qui recrutent le plus en France. Petits-fils y effectue un grand bon en avant en y occupant la 59ème place ! Le réseau national d’aide à domicile prévoit environ 1400 recrutement sur l’ensemble de l’année 2019.

Envoyer ma candidature spontanée

L’incroyable croissance de Petits-fils s’intensifie un peu plus chaque année ! Après avoir été 111ème en 2017, puis 104ème en 2018, le réseau national d’aide à domicile aux 95 agences occupe en 2019 une très belle 59ème place au classement des entreprises qui recrutent le plus en France.

 

Petits-fils attire les meilleurs talents grâce à de nombreux arguments : une forte croissance dans un secteur également en croissance, des responsabilités managériales et des opportunités d’évolution de carrière.

Recruter les meilleures auxiliaires de vie

Pour assurer la qualité de ses services, Petits-fils procède à un recrutement strict de ses auxiliaires de vie. En contrepartie, le réseau national d’aide à domicile propose des conditions de travail plus attractives que ses concurrents et notamment une rémunération supérieure (une auxiliaire de vie Petits-fils peut gagner entre 2000€ et 2300€ par mois).

 

Petits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.

 

Le palmarès 2019 des entreprises qui recrutent en France

Découvrir nos offres d’emploi