Petits-fils 40e entreprise qui recrute le plus en 2020 !

Article Le Figaro - Petits-fils parmi les 59 entreprises qui recrutent le plus en FrancePetits-fils est 40e au palmarès des entreprises qui recrutent le plus en France ! Le réseau d’aide à domicile en pleine croissance gagne 19 places cette année au classement du Figaro et prévoit 2000 recrutements supplémentaires en 2020.

Je postule

Le réseau national Petits-fils compte 123 agences d’aide à domicile à fin février 2020. Avec un maillage territorial de plus en plus dense, les recrutements s’intensifient. Petits-fils était 104e en 2018 au classement des entreprises qui recrutent, puis 59e en 2019, et enfin 40e cette année.

 

Grâce à ses postes en agence permettant des évolutions de carrière, et son recrutement d’auxiliaires de vie diplômées et qualifiées pour le compte de ses clients, l’enseigne Petits-fils attire et fidélise dans un secteur en pleine expansion.

Des auxiliaires de vie diplômées et professionnelles

Les auxiliaires de vie Petits-fils sont toutes diplômées et disposent d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées. Un recrutement exigeant pour ses clients, qui permet au réseau de garantir des services d’aide à domicile haut-de-gamme. Pour attirer les meilleurs profils, Petits-fils offre des conditions de travail optimales (CDI, temps plein, planning fixe) et une rémunération supérieure à la moyenne du secteur (une auxiliaire de vie Petits-fils peut gagner 2000€ par mois).

 

Petits-fils donne le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie.

 

Le palmarès 2020 des entreprises qui recrutent en France

Je découvre les offres d’emploi