Petits-fils 103e entreprise qui recrute le plus en France !

Article Le Figaro - Petits-fils parmi les 407 entreprises qui recrutent le plus en France

Le Figaro a publié son palmarès des 407 entreprises qui recrutent le plus en France. Petits-fils y occupe une très belle 103ème place, avec 785 recrutements prévus en 2018 !

 

Envoyer ma candidature spontanée

Petits-fils continue de grandir à la vitesse grand V ! Le réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées attire les meilleurs talents en dépoussiérant l’image du secteur des services à la personne. Cela passe notamment par une communication moderne et décalée.

 

Outre sa communication originale, Petits-fils tente également d’attirer l’oeil de nouveaux talents grâce à de nombreux arguments : une forte croissance dans un secteur également en croissance, des responsabilités managériales et des opportunités d’évolution de carrière.

 

Recruter les meilleures auxiliaires de vie

Pour assurer la qualité de ses services, Petits-fils procède à un recrutement strict de ses auxiliaires de vie. En contrepartie, le réseau national d’aide à domicile propose des conditions de travail plus attractives que ses concurrents et notamment une rémunération supérieure (une auxiliaire de vie Petits-fils peut gagner entre 2000€ et 2300€ par mois).

 

Chez Petits-fils, la satisfaction des salariés est tout aussi importante que la satisfaction des clients.

Parution : 12 février 2018, Le Figaro

Article Petits-fils - Le Figaro - Le Palmarès 2018 des entreprises qui recrutent le plus

Découvrir nos offres d’emploi