Trouver une solution d’aide à la personne à la fois confortable et sécurisante pour accompagner une personne âgée en perte d’autonomie peut parfois s’avérer difficile. C’est pourquoi votre agence Petits-fils Sanary-sur-Mer s’applique à avoir le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents. Comment ? En vous proposant des services d’aide à domicile sur-mesure à La Seyne-sur-Mer, grâce à des auxiliaires de vie compétentes et diplômées.

Le service à la personne âgée à La Seyne-sur-Mer

Chez Petits-fils, nous avons le souci permanent de faciliter le quotidien des personnes âgées à La Seyne-sur-Mer en rendant leur vie à domicile plus agréable. Le tout, grâce à une gamme complète de services d’aide à domicile. Notre approche de l’aide à domicile fait la part belle à l’humain. Nous nous appuyons ainsi sur le professionnalisme et l’expérience de nos auxiliaires de vie afin d’assurer un accompagnement de grande qualité aux personnes âgées en perte d’autonomie. Par ailleurs, nous garantissons également à la personne âgée d’être toujours accompagnée par la même auxiliaire de vie et d’être suivie par un conseiller dédié.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à La Seyne-sur-Mer ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à La Seyne-sur-Mer par Petits-fils

Les prestations d’aide à la personne de Petits-fils à La Seyne-sur-Mer sont flexibles et évolutives selon les besoins des personnes âgées. Nos auxiliaires de vie peuvent vous accompagner pour des services d’aide à domicile tels que l’aide à la toilette, la préparation des repas, l’aide au lever et au coucher, ou encore l’accompagnement aux courses et la présence de nuit. Nos auxiliaires de vie à La Seyne-sur-Mer peuvent aussi faire le ménage, le repassage ou encore la lessive. Chez Petits-fils, nous pouvons également vous proposer une aide administrative pour gérer le courrier, les documents officiels et les démarches administratives de la personne âgée.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Nos auxiliaires de vie à La Seyne-sur-Mer ont pour mission d’accompagner les personnes âgées afin de faciliter leur quotidien et de leur apporter un peu de gaieté. Pour cela, notre recrutement s’avère particulièrement sélectif. Ainsi, toutes nos assistantes de vie doivent avoir suivi une formation qualifiante d’auxiliaire de vie et justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans dans l’aide à la personne auprès des personnes âgées. Nous nous appliquons à vérifier systématiquement leurs références dans l’aide à domicile et à nous assurer de leurs qualités humaines. La relation de confiance établie entre la personne âgée et l’auxiliaire de vie est une donnée importante du mode de fonctionnement de l’aide à la personne chez Petits-fils.

 

Rémy Chocque, directeur de l’agence Petits-fils Sanary-sur-Mer, est à votre écoute et se tient prêt pour répondre à vos questions sur l’aide à la personne et les services d’aide à domicile disponibles à La Seyne-sur-Mer. Il vous proposera d’effectuer une visite gratuite au domicile de la personne âgée afin de bien comprendre ses besoins et ses attentes. Cette première visite lui permettra de vous proposer les services d’aide à domicile et l’auxiliaire de vie les plus adaptés à votre situation. Votre conseiller vous appellera ensuite chaque mois pour s’assurer de votre satisfaction quant à l’aide à la personne que nous vous apportons.

 

Vous désirez avoir plus d’informations concernant nos services d’aide à la personne ? N’hésitez pas à contacter directement Rémy Chocque.

4.7 5