Nous proposons des services d’aide à la personne à Deuil-la-Barre spécialement conçus pour améliorer le bien-être des personnes âgées en perte d’autonomie. Notre agence Petits-fils Enghien-les-Bains est à votre disposition pour étudier vos besoins et identifier une aide à domicile répondant parfaitement à vos attentes.

 

Nos auxiliaires de vie qualifiées justifient toutes de 3 années d’expérience dans l’aide à la personne et ont à cœur d’apporter du réconfort au domicile des personnes âgées. Pour garantir un lien de confiance, nous vous garantissons toujours la même auxiliaire de vie. Pour nous, l’aide à domicile va au-delà d’un accompagnement aux gestes quotidiens, c’est aussi un soutien moral et nous privilégions le lien social entre l’auxiliaire de vie et la personne âgée.

Le service à la personne âgée à Deuil-la-Barre

L’aide à domicile par Petits-fils, c’est aussi un état d’esprit, un savoir-être que nos auxiliaires de vie ont à cœur de partager avec les personnes âgées. Nous savons que chaque situation est différente, c’est pourquoi nos services d’aide à domicile à Deuil-la-Barre comprennent un large éventail de prestations.

 

De l’aide au coucher ou au lever, au ménage, aux repas, aux courses, en passant par les promenades ou même l’aide aux démarches administratives, l’aide à la personne par Petits-fils à Deuil-la-Barre s’adapte aux attentes et besoins de chaque personne âgée.

 

Chez Petits-fils, nous avons le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents. Nous vous garantissons un conseiller dédié pour un service d’aide à la personne sur-mesure et des prestations flexibles qui évoluent selon vos besoins !

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Deuil-la-Barre ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Deuil-La-Barre par Petits-fils

Nos auxiliaires de vie sont de véritables professionnelles qualifiées et expérimentées à qui nous pouvons confier l’accompagnement de personnes âgées en toute confiance.

 

Le recrutement de nos auxiliaires de vie à Deuil-la-Barre se déroule sous la forme d’un entretien individuel au cours duquel nous nous intéressons autant à leur personnalité et à leurs motivations pour exercer le métier d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées qu’à leurs connaissances sur l’aide à domicile. Nous portons une grande attention à l’aspect humain et à leur savoir-être pour des services d’aide à la personne de qualité.

 

C’est aussi à travers leur expérience dans l’aide à domicile auprès des personnes âgées qu’elles ont appris à connaître les bonnes attitudes et à répondre parfaitement à leurs attentes. La plupart de nos auxiliaires de vie à Deuil-la-Barre justifient d’une attestation de formation aux gestes de premiers secours : elles savent réagir en cas de chute, de fausse route ou de malaise de la personne âgée.

 

Leur expérience professionnelle d’au moins 3 ans dont au moins un an d’aide à domicile est la garantie pour nos clients de l’adaptabilité de nos auxiliaires de vie à Deuil-la-Barre aux différentes situations qu’elles peuvent rencontrer lors de prestations d’aide à la personne.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Après avoir pris connaissance des besoins de la personne âgée, votre conseiller vous proposera un planning de prestations d’aide à la personne adapté. C’est lui qui choisira l’auxiliaire de vie ayant le profil le mieux adapté pour exercer l’aide à domicile dans les meilleures conditions possibles.

 

Pendant toute la durée des prestations d’aide à domicile à Deuil-la-Barre, vous pourrez joindre votre conseiller par téléphone pour modifier, suspendre ou arrêter les services d’aide à domicile. Nos prestations d’aide à la personne sont flexibles et facilement modifiables pour s’adapter parfaitement aux besoins spécifiques des personnes âgées.

4.6 5