Vous souffrez d’une perte d’autonomie, mais vous n’avez pas envie d’imposer à vos proches de vous aider au quotidien ? Vous souffrez d’un handicap et vous rencontrez des difficultés à réaliser les gestes essentiels de la vie de tous les jours ?
N’hésitez plus et contactez Petits-fils pour mettre en place des prestations d’aide à domicile à Barentin sur-mesure !

Le service à la personne âgée à Barentin

Petits-fils accompagne les personnes âgées, en situation de handicap et/ou en perte d’autonomie. À partir d’un âge avancé, il est possible que vous rencontriez des problèmes pour réaliser seul certaines actions comme la toilette ou la prise des repas. C’est ici qu’entre en jeu notre service à la personne à Barentin : nous permettons à nos bénéficiaires de rester vivre chez eux aussi longtemps que possible.

Notre aide à domicile à Barentin prend la forme d’un accompagnement personnalisé, mis en place après une visite à domicile. Un conseiller Petits-fils (qui vous sera totalement dédié) établit un planning d’intervention adapté à VOS besoins. Nos auxiliaires de vie vous épaulent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos prestations d’aide à domicile à Barentin ?

Aide à domicile pour les personnes âgées à Barentin - Petits-fils

Notre aide à domicile à Barentin (76) se veut humaine et bienveillante. Pour que vous puissiez créer une relation de confiance et de proximité avec nos professionnels, sachez que vous serez toujours accompagné par le ou la même auxiliaire de vie. Nous aidons chaque personne non autonome comme s’il s’agissait de l’un de nos propres grands-parents.

Petits-fils participe activement à améliorer le bien-être physique et mental des personnes âgées et/ou handicapées, tout en créant du lien social. Nos prestations respectent à la fois votre rythme de vie et votre dignité. Nous assurons votre sécurité au quotidien sans pour autant bouleverser vos habitudes.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Barentin ?

Nos services à la personne à Barentin et en Seine-Maritime sont assurés par des auxiliaires de vie compétents et motivés. Pour garantir une qualité de prestation égale dans toute la France, nous respectons une charte pour la sélection de nos auxiliaires. Pour collaborer avec Petits-fils, il est nécessaire de justifier :

  • au moins 3 ans d’expérience dans l’aide à domicile ;
  • une formation et un diplôme ;
  • des références d’anciens employeurs (que nous prenons toujours le temps de vérifier) ;
  • un état d’esprit bienveillant.
4.8 5