La Presse de la Manche a visité l’agence Petits-fils Cherbourg à l’occasion de son premier anniversaire. L’occasion pour François et Emmanuelle Biou de revenir sur leur engagement auprès des personnes âgés en perte d’autonomie.

 

Cette rencontre aura notamment permis de rappeler le parcours de ce couple d’entrepreneurs, ainsi que leurs ambitions à court et moyen terme.

 

La Presse de la Manche, 23 novembre 2020

Article de la Presse de la Manche sur l'agence Petits-fils Cherbourg

Jean-Charles Granger, directeur des agences Petits-fils de La Roche-sur-Yon et des Sables-d’Olonne, a expliqué au micro de RCF Radio pourquoi il a décidé de s’investir auprès des personnes âgées.

 

Écoutez le podcast de l’interview de Jean-Charles Granger :

Jean-Charles Granger lors de son passage au studio de RCF Radio

Jean-Charles Granger lors de son passage au studio de RCF Radio.

Loïc Mallard, directeur de l’agence de Saint-Etienne Est, a répondu aux questions de RCF sur le lancement de son agence, le soutien apporté aux aidants, et l’entrepreneuriat dans les services à la personne.

 

 

Depuis avril 2020, Loïc Mallard vient en aide aux personnes âgées de Saint-Etienne Est. Dans cette interview, il revient sur son parcours et sur les services d’aide à domicile proposés par son agence.

Écouter l’interview de Loïc Mallard sur RCF :

 

Je contacte une agence

Le directeur de l’agence Petits-fils Caen Nord, Philippe Tréguer, a été interviewé sur la radio France Bleu Normandie pour parler de l’ouverture de son agence quelques jours avant le confinement. 

 

 

Grâce aux auxiliaires de vie professionnelles et équipées avec lesquelles il travaille, il a pu assurer ses services d’aide à domicile, essentiels pour les personnes âgées en situation de dépendance.

Écouter l’interview de Philippe Tréguer sur France Bleu :

 

Je contacte une agence

Olivier Lebouché, Président de Petits-fils, en interview sur Sud Radio

 

Le Président du réseau Petits-fils, Olivier Lebouché, est intervenu sur les ondes de Sud Radio pour saluer le travail des auxiliaires de vie et des équipes en agence durant la période de confinement.

 

Le Président de Petits-fils a profité de cet interview pour rappeler que toutes les auxiliaires de vie travaillant avec une agence du réseau étaient équipées d’un masque, de gants et de gel hydroalcoolique, le tout afin d’assurer leur protection et celles de l’ensemble des clients.

Écouter l’interview d’Olivier Lebouché sur Sud Radio :

 

Je contacte une agence