Les personnes âgées ont besoin d’un accompagnement adapté à leur perte d’autonomie pour conserver des habitudes de vie précieuses pour leur bien-être. L’aide à domicile à Mont-Saint-Aignan peut être la solution adéquate pour leur éviter de quitter leur domicile, grâce à l’accompagnement d’auxiliaires de vie.

 

Nos prestations d’aide à la personne à Mont-Saint-Aignan ont été conçues spécialement pour offrir des solutions d’aide à domicile sur-mesure, adaptables et flexibles avec des auxiliaires de vie qualifiées, spécialement formées et expérimentées pour accompagner les personnes âgées.

Le service à la personne âgée à Mont-Saint-Aignan

Chez Petits-fils, nous avons identifié de nombreux besoins spécifiques pour les personnes âgées : nous adaptons nos prestations d’aide à la personne pour chaque client. Certains auront besoin de prestations d’aide à domicile pour de la présence de nuit, l’aide à la toilette et aux repas, tandis que d’autres recherchent une auxiliaire de vie pour un accompagnement aux courses ou des promenades.

 

Nos prestations d’aide à la personne ont pour objectif de trouver la meilleure solution, adaptable et flexible pour améliorer le quotidien des personnes âgées à Mont-Saint-Aignan. Chez Petits-fils, le service est très simple : vous bénéficiez d’une prestation d’aide à domicile sur-mesure et d’un interlocuteur unique !

 

Nos auxiliaires de vie seront plus qu’un soutien physique, elles ont à cœur d’amener un peu de gaieté et de joie de vivre au domicile des personnes âgées qu’elles accompagnent. Pour nos prestations d’aide à la personne à Mont-Saint-Aignan, nous faisons preuve du même niveau d’exigence que nous aurions pour nos propres grands-parents !

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Mont-Saint-Aignan ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Mont-Saint-Aignan par Petits-fils

Pour proposer des services d’aide à domicile en totale adéquation avec l’esprit Petits-fils, nous recrutons des auxiliaires de vie à Mont-Saint-Aignan répondant à des critères stricts.

 

Elles doivent être qualifiées, c’est à dire justifier d’une formation qualifiante d’auxiliaire de vie et d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans l’exercice du métier d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. Nous voulons que nos clients bénéficient des prestations d’aide à domicile en totale confiance grâce à des auxiliaires de vie spécialement formées et expérimentées dans l’aide à la personne et à un suivi régulier.

 

Le profil idéal de nos auxiliaires de vie associe compétences techniques et qualités de savoir-être spécifiques à l’aide à domicile auprès des personnes âgées. La ponctualité, la présentation, la politesse et les bonnes manières sont autant de critères déterminants que nous voulons retrouver dans nos services d’aide à la personne.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Pour identifier les services d’aide à la personne correspondant aux besoins de la personne âgée, vous bénéficiez de l’aide de votre conseiller Petits-fils. Disponible et à l’écoute, Antoine Gaston, directeur de l’agence Petits-fils Mont-Saint-Aignan, rendra une visite gratuite à la personne âgée pour mieux comprendre ses attentes et réfléchir à un planning d’aide à la personne adapté, prenant en considération les besoins et contraintes spécifiques.

 

Une auxiliaire de vie répondant au profil recherché rencontre la personne âgée afin de commencer les prestations. Après la première intervention puis à un rythme au minimum mensuel, votre conseiller Petits-fils vous appelle pour s’assurer du bon déroulement de la prestation d’aide à domicile et de votre satisfaction. À tout moment, vous pouvez modifier ou suspendre les prestations d’aide à la personne, en toute simplicité.

5.0 5