Petits-fils dans le Top 111 des entreprises qui recrutent le plus en France !

Article Le Figaro - Petits-fils parmi les 300 entreprises qui recrutent le plus

Le Figaro a publié son palmarès des 300 entreprises qui recrutent le plus en France. Petits-fils y occupe une très belle 111ème place, avec 330 recrutements prévus en 2017 !

 

Ce classement confirme les résultats de l’étude réalisée par Xerfi en 2014 : Petits-fils y occupait la 141ème place du Top 500 des créateurs d’emploi en France.

Envoyer ma candidature spontanée

Pour réussir son développement, Petits-fils s’applique à attirer et fidéliser les talents en dépoussiérant l’image du secteur de l’aide à domicile. Le tout grâce à une communication moderne et décalée.

 

Le réseau national d’aide à domicile dispose également de nombreux arguments pour susciter l’intérêt de nouveaux talents : entreprise en forte croissance dans un secteur également en croissance, opportunités d’évolution de carrière et responsabilités managériales.

 

Attirer les meilleures auxiliaires de vie

 

Pour convaincre les meilleures auxiliaires de vie de rejoindre le réseau, Petits-fils propose des conditions de travail plus attractives que ses concurrents et notamment une rémunération supérieure (une auxiliaire de vie Petits-fils peut gagner entre 2000€ et 2300€ par mois). En contrepartie, le recrutement est sélectif puisque seulement 4% des CV sont retenus par les équipes des ressources humaines.

 

Pour assurer son succès, Petits-fils mise sur la philosophie gagnant-gagnant-gagnant qui prévaut depuis sa création : des salariés satisfaits, des clients satisfaits, une entreprise pérenne.

Parution : 30 janvier 2017, Le Figaro

Article Petits-fils - Le Figaro - Le Palmarès des entreprises qui recrutent

Découvrir nos offres d’emploi